Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Argent : 0
Date d'inscription : 23/12/2007

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales EmptyJeu 3 Avr - 19:00

Alors... tout d'abord... Bonjour Bienvenue, toi qui visite ce site et qui va lire cette suite (si si tu vas la lire....)
Tout ce qui suit est uniquement dans le but que le séjour de chacun sur ce forum se passe le mieux du monde.




Like a Star @ heaven Le langage sms est interdit! Votre clavier est composé de plus de 100 touches (inutile de compter je l'ai fait pour vous ) et oh miracle ! quand on les utilise toutes ou presque (tiens c'est quoi cette touche.....) et bah ça fait du français sans fautes donc :
Soignez votre orthographe aussi, s’il vous plait. Après personne n'est parfait (sauf moi... sbaff) donc les petites fautes ça passe, mais pensez juste à vous relire et c'est bon (en corrigeant hein ! Je vois d'ici les petits malins au fond qui rigolent !)


Like a Star @ heaven Les insultes envers les autres membres sont bien entendu interdites (ça aide à la bonne entente de ne pas s'insulter figurez vous...). Si vous avez des problèmes avec des membres réglez ça par MP et/ou contactez un modérateur ou un de vos administrateurs.

Like a Star @ heaven Donc les propos injurieux, racistes, discriminatoires ou sont interdits (bah ouais c'est insultant aussi, oui je sais pour certain ça l'est pas, mais en fait si...)

Like a Star @ heaven Évidement le flood aussi est interdit, sauf dans le topic prévu à cette effet (et oui si il est là c'est pas pour rien...)

Like a Star @ heaven Et si vous ne participez au forum dans les 15 jours qui suivent votre inscription votre compte est supprimé , postez au moins votre prés' et une justification dans la section absence. Et même si vous voulez faire vos gros fayots sérieux vous envoyez un petit MP à un des admins.


Like a Star @ heaven Quand vous verrez : avez-vous lu le reglement et l’histoire ? vous écrirez patate au lard


Like a Star @ heaven Le Multi-compte est autorisé mais veuillez être actif avec les autre comptes.

Les Maîtres peuvent avoir jusqu'à trois esclaves

Like a Star @ heaven Le Hentai n'est pas autorisé, vous pouvez mettre des scènes si vous ne les décrivez pas trop, après si vous vous sentez l'âme inspirée mettez [Sexuel] dans votre titre, idem pour la violence mettez [violent] enfin.... évitez quand même c'est mieux.


Like a Star @ heaven Quand un sujet est fini ecrivez [terminé] dans le titre.





Regle de rpg



1) Votre poste devra faire minimum 5 lignes. (ouais c'est un strict minimum juste histoire que vous disiez quelque chose et pas juste "Il la suivit"... Vous voyez ce que je veux dire...

2) Une petite règle pour ceux qui aime les Rp de 20-25 lignes minimum : Si vous désirez en faire un, rajoutez un [long] dans votre titre (on va pas vous priver de faire ce que vous avez envie)

3) Veillez à ce que votre texte soit clair, donc utiliser des couleurs ou une typographie différente pour les pensées, les paroles et les actes.

4) Les hors sujet sont toléré et simplement exprimé par un petit -Hs:.... ou [...]. Et un message uniquement composé d'un Hs sera immédiatement supprimé (et oui ça c'est du flood)




Voilà outre ces quelques petites règles (qui bien sur peuvent évoluer changer et/ou disparaître) vous pouvez faire ce que vous voulez....
Oh oui j'ai oubliez une chose...


Amusez vous !!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: reglement & histoire-
Sauter vers: